• Adieu 2010!!!!!!!!!!!Bonjour 2011

    Accueil

    Accueil

    Et oui c'est la nouvelle année et pour loccasion ma banque de vux versera dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité.

    Je souhaite que cette année soit pour vous et vos proches:

    "Des amis à additionner, des ennemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses à diviser, par conséquent 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chance et d'Amour."

    Pliens de bisous  

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:15

    ya comme qui dirai un problème avec la sublime Sophie!!!!!, tu me l'as massacrée là, mdr, je ne vois que des étoiles, je sais bien que Sophie en est une mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux me faire voir.....bonne nuit bisous

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:33

    mici pascalinette :))))) j'ai suprimer là ou tu n'as pas reussi ;);) en tout cas trés sympa :))))


    je t'enverrais un truc par mail si cela fonctionne lol


    bisous

    9
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:49


    Très bonne et heureuse année à toi Tatoune


    Gros bisous de Marie

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:07

    ♥♥ಌಌ♥ಌ♥ಌ♥ಌ♥B░O░N░N░E░░S░A░N░T░E ♥♥ಌಌ♥ಌ♥ಌ♥ಌ♥

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 12:05

    ♥♥ಌ«ಌ♥«ಌ♥ಌ♥ಌ♥«ಌ♥ڿڰۣಌ♥«ಌ♥ ░B░O░N░N░E░░S░A░N░T░E ♥♥ಌ«ಌ♥«ಌ♥«ಌ♥«ಌ♥ಌ♥«ಌ♥«ಌ♥ಌ♥ °.˛*.˛


    au moins ici sa marchera bien ;) c'est zuste un C/C que z'aime bien :)

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:51

    jpaul ;) je suis sre que c'est une femmelle sur la photo ;) ;) pas bete ;)))))) trés inteligente ;)

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:50

    ahhh chez pascale rien n'a changer ouf ;) ;) et oui chez jp peut plus changer de couleur ni m ettre dimage et en plus un fameux code de securité lol oupsssss bonjour au fait mdrrrrrrrrrr


    Des amis à additionner, des ennemis à soustraire ben a mon avis l'addition sera bien plus courte que la soustraction lol ;) ben moi comme je le dis a tout le monde lol pas de discours pour la nouvelle année simplement continuer comme on est ;) juste une petite chose que j'aimerais c'est que la france enfin les français essaient detre moins con lol car c'est de pire en pire et qu'ils reapprennent la joie de vivre le respect et les bonnes valeurs lol ;)


    allez go et bonne santé pascalinette et mici pour tes cartes z'ai reçu ;) ;) deja un momet mais oiublier de dire merci ptdrrrrrrr ralalala quel education alors !!! lol ;)


    fanny

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:34

    Tu as déjà plein de vieux ici !! mais je rajoute les miens !!

    Bonne et heureuse année à toi , plein de bonnes choses pour 2011 , que cette année nous conserve notre humour et nous laisse peut-être un entrevoir un petit amour !!!

    Bisous !

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:17

    Tu pourrais empêcher ton chat de faire des cochonneries de ce genre tatie!!!

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:12

    Alors mlle Durand on passe chez moi sans laisser de coms!!!! , mon mouchard me dit tout....
    Bon embrasse qui tu sais et peut-être à 17h avec le grand chauve, si non on pourra dire des conneries sur toi, mdrrrrrrrrrrr
    Bisous

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:43

    Kikou,
    Ouf!!!, tu ne m'as pas égratignée sur ce billet tout comme moi je ne l'ai pas fait pour toi sur le mien, c'est la moindre des choses, mdr.
    Pour cette nouvelle année, voilà un de mes voeux qui j'en suis sur se réalisera.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :