• Epiphanie

    Accueil

    Trop mignon celui là

    Accueil

    Voila de quoi mettre tout le monde d 'accord pour l'année chinoise

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Accueil

    Accueil

    Fanny fait tes valises on va se faire une virée entre blondes

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Le premier dimanche de janvier, c'est l'épiphanie et sa traditionnelle galette des rois ! non seulement vous ellez vous régaler, mais en plus vous avez des chances de devenir une tête couronnée durant quelques heures ! Galette nature ou galette à la frangipane voir aussi aux pommes ou au chocolat,

    moi perso c'est frangipane que je fait d'ailleurs moi même.

    Imaginer donc que je vous ai fait une galette

    Alors servez vous

    C'est  offert avec bon coeur et amitié

    Accueil

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:32

    C'est gentil à toi d'être passé en laissant un montage. Nous te faisons plein de bisous.

    12
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:56

    Alors la miss, pas trop épuisée par toutes tes fiestas, fais attention tu vas te fatiguer et c'est le boulot qui va s'en ressentir, mdr.
    Tu as vue la victoire du B.O, 65 à 22 avec 10 essais à la clef!!!!! alors j'espère que contre le stade en février nous aurons droit à un pareil festival.
    Bon dimanche
    Bisous et AUPA B.O

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:01

    calin au lapin lol ;)

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:52

    Un petit passage par chez toi avant d'aller au pieut.
    Bonne nuit bisous

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:16

    PAscalinnette ===> soit :   http://data.imagup.com/6/1108926739.jpg
    Ou alors le fameux zoli lapin que je n'ai pas mis sur le billet lol ===> http://www.casimages.com/img.php?i=110105081832602017.jpg

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:07

    elle est bizarrd la bebete en haut lol


    Image du Blog chezfannyandco.centerblog.net

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:03

    ahhh t'as reçu mdrrr t'as vu mmmm trop belle ... ces oreilles lol

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:54

    le coup du lapin sur le vélo ;)) je croyais que cetait pour la carotte mdrrrrrrr

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:53

    ben j'en ai un autre des lapins lol mais pas osé le mettre sur le blog mdrrrrrrr

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:14
    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:12

    kIKOU ))) ze ne l'ai toujours pas fait mdrrrrr tu sais bien que moi et les coutumes ;))) par contre la virée entre blonde pk pas ;) et jpaul !!!! tinquiete pas on s'en sortira car je te vois venir avec tes gros sabot de basques !!!! lol bisous

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 00:43

    Et j'oubliai, je vais me coucher car demain sera un autre jour et vive l'amour est dans le pré qui recommence.......
    Bisous

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 00:42

    Et tatie tu déconnes, le premier dimanche de janvier est passé alors la galette il y a 3 jours qu'elle est mangée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :