• Pour notre ami qui se reconnaitra

    Accueil

    Alors un vieux coq a la casserole!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Non merçi pas pour moi la chaire est trop dure

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Accueil

    Je t'es trouvée un beau chapeau car il ne faudrait que tu attrappes froid a ta petite tête avec cette neige et ce froid si non je sais pas comment tu vas finir

    hihihihihihi

    Accueil

    Voila la tête d'un faut brun quand il a pris un coup de vieux

    Accueil

    Accueil

    Fait pas la tête!!!!!!!

    je sais que tu préfère le béret 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:12

    ya comme qui dirai un problème avec la sublime Sophie!!!!!, tu me l'as massacrée là, mdr, je ne vois que des étoiles, je sais bien que Sophie en est une mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux me faire voir.....bonne nuit, bisous

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:22

    La chair du vieux coq est peut-être dure mais le coeur lui est tendre et le coq porte effectivement un chapeau mais également une casquette, la classe chez le basque, et comme tout basque, il n'est pas blond mais bien les cheveux noirs et Johnny a bien chanté "NOIR C'EST NOIR".

    Alors la blonde tu as tout faux mais pas étonnant. Ah en parlant de blonde, Marie elle aussi est du même acabit que Fanny et toi, je ne suis pas sorti de la m.... avec une blonde de plus.
    Bisous tout de même au trio de blonde 

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:44

    Après la dhiarée c'est le rhume et non la grippe!!!!!, de toutes façons chez toi si ça ne coule pas du bas c'est du haut-, PTDRRRRRRRRR
    Salut vieille branche , salut, salut, salut, mdr

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:35

    Pascale, tu es toujours dans les toilettes?, faut sortir maintenant et penser à aller aux boulot, mdr
    Bonne journée et n'oublies pas le pcul
    Bisous

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:33
    Jeudi vers 20 heures, trois individus ont fait irruption dans un commerce dalimentation de Villepinte (Seine-Saint-Denis) "cagoulés, gantés et armés d?un couteau, d?une matraque et d?un aérosol lacrymogène",



    Arrivés sur place, les policiers ont suivi "pas à pas les braqueurs dans la neige jusquà un pavillon". "Deux heures après, le loup quitte sa tanière: deux des trois hommes sont alors interpellés", indique le communiqué.


     c'est bien des mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr


    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:15

    je ne mange pas tellement de viande et encore mons de la vielle comme celle-ci beurkkkkk t'imagine pascale letat de la chaire !!!! bouuuu sa me donne la nosé dés le matin lol et encore je trouve que le chapeau est trop mignon pour finir sur une sale tete comme jean paul !!!!!!!!!!! et pis il aurait trop chaud il n'est pas habitué avec sa tete chauve mdrrrrrrrr et là il va me dire 1er je suis pas chauve alors la pissouze nianiania lol mais m'en fou !!!!!!!!!


    bisous pascalinette ;)

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 20:51

    oh la la, j'ai honte de moi!!!!, j'ai écris "tu en "ai" du verbe avoir au lieu de "est" du verbe être, très grossière faute de ma part, bon c'est passé inaperçu de la part de la blonde alors ça va, de toutes façons elle ne sait ni lire ni écrire tout comme son amie, l'autre blonde "fanny"

    2
    tatoun91 Profil de tatoun91
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:33

    Je devrait avoir terminée dans pas longtemps

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:28

    Alors tatie tu en ai à la combien de couche????

    pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :