• Un très Joyeux Noel a vous

    Accueil

    Surtout ne pas oublié dans la hotte du papa noel ce super cadeau pour notre petit retraite

    vous savez le faux brun

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

     

     

    et le petit poussin c'est pour ziczic

    hihihihihiAccueilAccueil

    Accueil

    Fanny j'ai penser à un vélo électrique pour ta retraite!!!!!!!!!!!!!!!

    hihihihihi

    Accueil

    Accueil

    NOEL EST PROCHE, NOEL ARRIVE

    ALORS, SOYONS D'HUMEUR FESTIVE!

    Accueil

    Accueil

    Pas de Noel sans humour

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Hé , il est presque l'heure!

    L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noel.

    L'heure pour lui d'atteler ses rennes

    L'heure de décorer le sapin et de faire la crèche.

    J'espère que le père Noel arrivera à l'heure avec tout ce que vous avez commandé!

    Accueil

    Accueil

    Un petit cadeau pour mon pote

    J'ai fait un effort pour le mettre mon blog

    La preuve de mon amitié ma poule poule!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Accueil

    Idée cadeaux pour Noel

     

    Accueil

    Accueil

    Passez toutes et tous un très Joyeux Noel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:44

    bisous pascalinette :) t'as vu comment on est trés trés belle chez le basque ; ;)

    12
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:42

    Kikou Pascale !

    Alors tu as posé ta cuite de Noël ???!! Mdr !

    J'espère que tu en as bien profité avec ta famille !

    Gros bisous !

    11
    Samedi 25 Décembre 2010 à 02:43

    Alors tatie, ce réveillon est terminé?, nous la famille est partie depuis 25 mns.
    J'espère que tu as été gâtée, pour ma part oui et nous nous sommes bien amusés. Nous espérons que nos cousins n'aurons pas de problèmes sur la route avec la neige et le verglas car pour venir ils ont mis 1h1/2 au lieu de 50 mns en tant normal. Nous allons attendre qu'ils nous téléphone avant de nous coucher.
    Bonne journée dès que tu seras réveillée ce qui n'est pas pour maintenant.
    Bisous 

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:32

    Allez pour une fois un peu de sérieux pour te souhaiter un joyeux noël ainsi qu'à Odette, Viviane, Marie, Patrick et toutes les autres personnes de ta famille que nous n'avons pas encore connues.
    Bisous, amusez vous bien et j'espère que le père noël sera généreux. 

    joyeux noël

    9
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:53

    Alors voilà que maintenant vous vous faites prendre en photo ensemble Fanny et toi???

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:59

    Le vélo est bien trop beau pour la pizzeuze, moi je la laisserai aller à pieds.

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:23

    ah ben je passais mettre le message de la part de nado lol "Un petit coucou à Pascalinette, vu que je peux pas chez elle la Miss"

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:20

    Coucou Pascale,

    je discutait toute seule la haut et j'ai eté

    viré on m'a dit pas plus de 3 coms à la suite, mdr, moi je faisais un renvoi à la page, j'avais pas vu que ça comptait commeun com, enfin pas grave, là j'ai trouvé une tite p lace;

    Très pétillant ton blog hiiiii

    bonne soirée et joyeux Noel, tu te déguises

    encore cette année ? - bisous

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:15

     ZOYEUX NOEL


    MA GRANDE

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:05

    kikou ;) pascalinette


    mici pour le vélo lol mai vais faire attention que Jean Paul (oulalala j'ai pas dit e vieux basque lol) ne mele pique pas ;)))) et oui dur dur e pedaler pour lui maintenant lol mais non jp je ne cherche pas le caca je dis juste ce que je pense lol


    pour ce que j'ai écrit chez jpaul ;) c'est zuste mes pensées actuelles lol et oui defois dans un monde retreint on prend plus le temps de "découvrir" les personnes... pourquoi une plus que l'autre? sa je sais pas pi etre le filing :) cela me fait penser un billet que j'avais ecris sur mon blog serieux... de toute façon moi pour les blogs aujourdhui enfin depuis un moment je ne "juge" plus enfin non c'est pas le bon terme lol ...... comment pourais-je expliquer cela lol


    au debut dans es blogs je passais pour les lire les billets, pour remercier des commentaires et petit à petit il y a des personnes chez qui je ne passais plus car la personalité ne me plaiser pas ou pas de contact... meme si c'est billets sont bien quand le contact ne passe pas chez moi ze ne peux pas aller faire coucou comment vs tu et blablalba.... Certaines personnes aujourdhui j'aimais pas spécialement tout leurs billets mais j'aime la personalité donc je passe toujours ;) et oui les gouts sont tous differents mais lessentiel cela n'empeche pas une bonne entente une sympathie et pour moi c'est ça l'essentielle... regarde toi par exemple que je ne connaissais sans plus (malgré nos delirs et quelque dialogue) du jour au lendemain je t'envoie un mail pour t'expliquer mon absence du à doudou :) des mails pour les news ect si je te l'ai dit c'est que je t'estime sinon je ne laurais pas fait ;) ;)


    bon vais arreter là car vais pas sortir toute ma science lol quoi que pour noel cela fait un commentaire pas mal lol pas trop de connerie et un peu de serieux lol le papa noel va etre content lollllllll


    gros bisous et merci de ton ptit mot ;) 

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:07

    je me doutais bien que tu te déguiserais bien en père noël mais je t'ai reconnu!!!!Pascale

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:59

    Super la nouvelle image de Johnny que tu as mise, merci pascaloute

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:32

    Chauve qui peut comme dirait Olivier, la blonde est en crise, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    Bravo pour ton billet plein d'humour tatie, ça fait du bien et tu as respecté notre pacte.
    Bisessssssssssssssssssssss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :